Politique de Qualité

L'expérience rencontre l'innovation

Le slogan de l'entreprise ID-Systems AG, l'expérience rencontre l'innovation, est étroitement lié à la politique de qualité. En tant qu'entreprise, nous nous sommes donné pour mission de développer, en collaboration avec nos clients, des solutions fiables, efficaces et innovantes. Il est tout aussi important de " penser souvent à la boîte " que d'appliquer les connaissances connues.
Ce n'est qu'en abordant des solutions nouvelles et innovantes en collaboration avec nos clients et fournisseurs que nous pouvons former un partenariat florissant et durable, qui nous permet toujours de faire un pas en avant vers la solution parfaite. Notre motivation n'est pas de rester immobile et de faire avancer nos clients.
Les processus de l'entreprise sont menés dans le cadre d'un processus d'amélioration continue (CIP) strict, ce qui permet d'analyser en permanence les anciennes façons de penser et, si nécessaire, de les adapter au niveau des processus.
Notre équipe agit toujours dans l'intérêt du client et s'engage à respecter ses exigences. L'effort constant de chaque employé est de garantir en permanence une qualité élevée et une grande satisfaction du client.
Dans le cadre du CIP, les processus sont analysés mais nous ne nous en excluons pas. Afin de nous améliorer en permanence, nous réagissons activement aux réactions de nos clients et améliorons les processus et l'expertise nécessaires. Dans le système de gestion d'ID-Systems AG, il est clairement établi que chaque collaborateur, mais aussi le management, doit constamment suivre une formation continue afin d'acquérir de nouvelles expériences et de s'améliorer en tant qu'équipe et entreprise.
Pour que la politique de qualité puisse être vécue, la perception de la qualité de chaque employé est formée dès le premier jour de travail. Chaque employé est tenu d'acquérir une bonne compréhension de la qualité et d'examiner les processus de façon critique en tout temps.
Notre politique de qualité est déterminée par la direction, mais elle est également illustrée dans tous les cas. Nous nous engageons à appliquer de manière cohérente notre politique de qualité et notre système de gestion. Le système de management est à la base des décisions à venir, de la création de nouveaux objectifs trimestriels, mais aussi de la définition de la vision de l'entreprise pour les années à venir. Le système de gestion de la qualité est établi conformément à la norme DIN ISO 9001:2015 et est constamment contrôlé par des spécialistes externes dans le cadre de cette norme.

Contact

 

Assistance téléphonique technique

(CHF 2.00 / Min.)
0900 374 374
Les heures d'ouverture sont de Lu–Ve de
7:45h jusqu'à 12:00h et 13:30h jusqu'à 17:00h
( Ve jusqu'à 16:00h )

 

Adresse de contact

ID-Systems AG
Sägeweg 7
CH-2557 Studen
Suisse
T: +41 32 374 71 11
F: +41 32 374 71 10
info@idsystems.ch

 

 

formulaire de contact

Formularie de contact ID-Systems

Formularie de contact ID-Systems